top of page
Rechercher
  • goelerg

La voix du Souffle


L'expression du sensible c'est la voix de mon corps, ce corps que j'ai retrouvé à travers l'art, la danse, à travers le Life Art, ce processus de transformation par le mouvement crée par Anna Halprin. Je vous en parlerais bientôt plus longuement.


L'expression du sensible c'est aussi et avant tout la voix de mon Souffle, ce souffle de vie, ce souffle de création qui nous accompagne à chaque instant, à chaque seconde.


Avec pudeur, je vous partage quelques mots de poésie qui ont émergé en création life art.


"A mon Souffle


Tu me guides,

Tu m'accompagnes,

Tu me soutiens,

Toujours à mes côtés,


Je te reconnais,

Je te perçois,

Je te ressens,


Parfois bridés, nous nous resserrons, nous étouffons,

Parfois sereins, nous avançons main dans la main,

sur le chemin de notre expansion,


Souffle de vie

Souffle Infini

Etre infini.


Hommage à mon Souffle".




18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page